Mentions légales
1 Le site internet
Le site www.maquillagepermanentmontpellier.fr est une publication de :
Maquillage permanent et Sviato Academy by Sandrine – 7 rue Cauzit, 34000 Montpellier, France
2 Nous contacter
Maquillage permanent et Sviato Academy by Sandrine 7 rue Cauzit 34000 Montpellier
Téléphone : 04 67 29 25 75 – https://www.maquillagepermanentmontpellier.fr
Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) – Capital de 1000 € – SIRET : 85295192000010
NAF-APE : 9602B – RCS/RM : Montpellier – Numéro TVA : FR72889980355
3 Hébergeur
Le site http://www.ftplabo.com est hébergé par :
OVH, dont le siège est situé à l’adresse ci-après :
La société OVH, SAS, société de droit français, élisant domicile 2 rue Kellermann 59100 Roubaix, inscrite au RCS de Roubaix au numéro B424 761 419, représentée par M. KLABA, ci-dessous nommée OVH
Numéro de téléphone : 08 203 203 63
4 Réseaux sociaux officiels
• Facebook
• Instagram
5 Propriété intellectuelle des données
Il est précisé que la Charte Graphique, les Contenus du site sont protégés par la législation relative à la propriété intellectuelle actuellement en vigueur en France, et ce pour le monde entier. www.maquillagepermanentmontpellier.fr est titulaire de l’intégralité des droits y afférant.
A ce titre, seule l’utilisation de la charte graphique et des contenus pour un usage privé est autorisée, et ce conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
En conséquence, l’Utilisateur ne peut représenter, reproduire, modifier, ni de manière plus générale, modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présents sur le Site, qui constituent des œuvres au sens des dispositions de l’article L112-1 du code de la propriété intellectuelle, et toutes autres données, sans autorisation préalable écrite de www.maquillagepermanentmontpellier.fr.
Toute exploitation non autorisée de la charte graphique, des contenus, de la marque est constitutive d’actes de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de droit des marques et engage la responsabilité pénale et civile de l’Utilisateur sur le fondement de la contrefaçon de droits d’auteur et/ou de droit des marques, et éventuellement sur le fondement du parasitisme et/ou de la concurrence déloyale.